Elle a 80 ans. Généralement à cet âge, la plupart des gens ont délaissé le sport, que ce soit par contrainte ou simplement parce qu’ils préfèrent vaquer à d’autres occupations.
Pourtant, Ernestine Shepherd elle, n’a pas du tout laissé tombé et s’est même forgé un corps à faire jalouser beaucoup de trentenaires.
Son histoire commence vraiment il y a environ 30 ans. Alors qu’elle a un peu plus de 50 ans, Ernestine, ancien mannequin à la retraite, décide avec sa soeur de se mettre à la musculation afin de retrouver une condition physique qu’elle avait quelque peu mise de côté.
Aujourd’hui, on retrouve son nom dans le Guiness book des records comme la femme la plus âgée en compétition de bodybuilding.
Mais attention, pour en arriver là, elle a aussi dû faire beaucoup de sacrifice et adopter une hygiène de vie irréprochable : Si elle démarre son entrainement très tôt le matin par du jogging avant de passer plusieurs heures à la salle de musculation, son régime est principalement et presque uniquement composé de riz, de viande blanche, de noix, d’amandes, d’avoine, d’oeufs et d’eau.
Chapeau l’artiste !
- ✅𝟮𝗜𝗡𝟭: L'haltère AH300 combine deux fonctions en un seul produit - Fonctionnez les...
- ✅𝗦𝗘́𝗖𝗨𝗥𝗜𝗧𝗘́ : Nos haltères avec poignées antidérapantes offrent un...
- ✅𝗛𝗔𝗨𝗧𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́: L'ensemble comprend des plaques de poids en...
- ✅𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗖𝗟𝗘𝗩𝗘𝗥 : Vous pouvez choisir entre un...
- ✅𝗗𝗘𝗧𝗔𝗜𝗟𝗦: dimensions : longueur 35 cm, support de disque : 10,5 cm chacun,...
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.